Points de vente X I-Can

Témoignages des points de vente partenaires

Avec nos points de vente partenaires, l’authenticité de la vente et du contact est assurée! 

Inquiets pour nos points de vente partenaires avec la situation actuelle, nous leur avons rendu visite et apporté notre soutien. La plupart nous sont fidèles depuis 2019, voire 2016 pour les plus anciens. Grâce aux services qu’on leur propose, ils l’affirment haut et fort : l’augmentation de leur chiffre d’affaires est nette. 

La vente des billets Flixbus est un business florissant et non négligeable pour nos partenaires, bien qu’il soit mis en stand-by dû à la crise sanitaire. Les destinations les plus en vogue selon eux seraient la France métropolitaine, l’Italie et l’Allemagne. Ce service, très prisé, contribue à leur entière satisfaction:

“Les services de transport comme Flixbus, contribuent à l’augmentation de notre chiffre d’affaires avec de plus en plus de clients dans la boutique”.

Gérant du point de vente Somal Shop 2 – Farhan

Les plus chanceux d’entre eux n’ont eu aucun ou qu’un faible impact à cause de la crise sanitaire: Bien que la clientèle fut moindre et le chiffre d’affaires était impacté, les affaires continuaient, notamment avec les services de transfert d’argent:

“Le chiffre d’affaires a baissé, mais les clients les plus fidèles continuaient à venir: ça nous a aidé à amortir le choc”

Gérant du point de vente Taaj Paris

Concernant l’avenir, ils espèrent retrouver “leur vie d’avant” en remontant la pente étape par étape, afin que 2021 soit synonyme de réussite et de prospérité. Nous l’espérons aussi !

Les points de vente Taaj et Farhan

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *